la Voie Madeleine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la Voie Madeleine
la Voie Madeleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aurélie
Aurélie
Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Drome

Village de la Madeleine Empty Village de la Madeleine

Ven 10 Juil - 0:59
Adresse : Le Petit marzac

Commune : Tursac

Code postal : 24260

coordonnées gps : Latitude : 44.968298 | Longitude 1.033022

Département : Dordogne

Région :

Village troglodytique


https://www.la-madeleine-perigord.com/

Mo Zen aime ce message

SolineD
SolineD
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2020

Village de la Madeleine Empty Chapelle Marie-Madeleine

Mer 15 Juil - 19:13
En complément sur le petit village troglodytique proche de Tursac.
Il s'agit aujourd'hui d'un lieu-musée qui se visite, avec ou sans guide. Il faut donc payer une entrée, et il est plus propice de choisir des horaires où il y a peu de monde... et une saison non touristique !
La présence de Marie-Madeleine y est mentionnée par les guides comme une légende (mais il y avait tout de même le livre "Sur les pas de Marie-Madeleine" dans le coin librairie de la boutique Smile ). Cependant j'ai eu quelques autres informations en en discutant avec une jeune femme qui faisait l'accueil l'an passé. C'est Anne Givaudan qui aurait fait mention/confirmé la présence de Marie-Madeleine à l'époque, et de son énergie aujourd'hui.
Marie-Madeleine y aurait en effet séjourné et fait des soins, notamment sur un rocher qui porte sa vibration. D'autres personnes auront peut-être des précisions là-dessus.
En tout cas, oui, une belle énergie, notamment dans la chapelle, selon mon ressenti en lien avec la guérison du Féminin et le Féminin guérisseur.
Ci-joint quelques photos (prises avec mon téléphone portable (j'en reposterai d'autres quand j'y retournerai Smile )) de la chapelle, la statue de Marie-Madeleine et des roches alentours (mais je ne sais si c'est là qu'elle faisait ses soins, j'attends les précisions des personnes qui auront l'information !  Very Happy  ).
Village de la Madeleine Wp_20111
Village de la Madeleine Wp_20110
Village de la Madeleine Wp_20112
Village de la Madeleine Wp_20113
Village de la Madeleine Wp_20117
Village de la Madeleine Wp_20116
Village de la Madeleine Wp_20118

Mo Zen et Véronique Rauzy aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum