la Voie Madeleine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la Voie Madeleine
la Voie Madeleine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Véronique Rauzy
Véronique Rauzy
Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : 22
https://archere-stellaire.wixsite.com/resonne-en-coeur

La Voie de Marie Madeleine – Incarner l'énergie christique Empty La Voie de Marie Madeleine – Incarner l'énergie christique

Mar 7 Juil - 22:14
La Voie de Marie Madeleine – Incarner l'énergie christique Lavoie10

J'ai écrit ce livre pour favoriser le dévoilement des lieux Madeleine en France, en prélude et support vibratoire à ce forum – œuvre commune.

Dans ce roman initiatique, Marie Madeleine nous dévoile son parcours vibratoire. Au fil du récit, elle nous introduit dans les mystères d’Isis puis dans la dynamique intime de Jésus Christ. Elle nous révèle les étapes qui ont permis la guérison de son âme. Son œuvre d’ensemencement vibratoire agit en nous au fil des lectures et relectures, toujours différentes et plus profondes. Ce livre, à la fois vibratoire, psychologique, énergétique, magique, spirituel et alchimique, facilite la connexion à notre propre Essence et au déploiement de l’Amour dans nos Cœurs. Il nous prépare aux vagues de changement, à ces temps de grande transformation, diffuse la vibration christique au féminin et nous offre de multiples clés évolutives.


Ce récit ne prétend pas être « la vraie histoire de Marie Madeleine » comme personnage historique. Je l'ai écrit depuis l'espace imaginal, ce lieu où s'articulent toutes les informations : cohérence historique, connexions internes, inspiration, retransmission de mes propres mémoires et expériences. De nombreuses scènes ont été écrites en écriture automatique. Je laissais les mots défiler sous mes doigts et découvrais le récit ensuite. L'objet de ce livre n'est pas non plus d'être un roman fiction, c'est un livre initiatique qui décrit le parcours d'une âme vers l'Esprit. J'ai été accompagnée pour l'écriture par la part multidimensionnelle en moi qui est branchée sur l'énergie christique, et sur la vibration de Marie Madeleine.

Lien pour le commander : La Voie de Marie Madeleine

Un livre pour favoriser son propre lien intime avec la vibration de Marie Madeleine et déployer les retrouvailles entre Madeleines.

Quelques mots sur l'auteure : Véronique Rauzy œuvre à ouvrir la conscience, vibrer la présence et déployer la puissance. Pour elle, le point central est le Cœur : maître des rythmes, de la justesse et de la qualité de l’expérience humaine. Elle restitue une partie de son travail, de son inspiration et de ses expériences sur le site internet Résonne en Cœur. Elle est à l'initiative du forum La Voie Madeleine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum